Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maroc
Archives
27 octobre 2004

But de ce blog.

Salut,

Étant donné que je n'ai pas accès au site "officiel" de notre beau projet (www.puits.cjb.net), j'ai décidé de mettre l'essentiel de ma documentation sur les besoins hydriques du Maroc sur ce blog tout fraîchement créé. Vous y trouverez articles et extrais d'articles minutieusement sélectionnés et choisis, ainsi que des photos illustrant ceux-ci. J'invite l'ensemble du comité du projet à faire de même, afin de faire le choix intelligent et adéquat, en prenant compte les aspects que l'on a si bien évoqué lors de notre dernière réunion.

Le mode de fonctionnement de ce blog est très simple. Les informations sont classées par date de parution et par titre de message (voir menu de droite et de gauche). Aussi, il est intéressant de prendre connaissance des commentaires laissés par les visiteurs, ou par les membres du comité désirant se faire entendre.

Publicité
Commentaires
Maroc
Publicité
Publicité